Nalex05 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 quelques questions : - comment on ajoute un nouveau numéro qui vient de vous appeler dans le répertoire? - peut on augmenter le contraste parce que je trouve que c' est un poil fade comparé a mon galaxy S ou moins flashy si vous préférez ^^? - comment augmenter l' autonomie, sachant que la wi-fi et bluetooth sont déjà désactivés? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu vas dans journal d appel tu appui sur le numéro et la il y a a cote du numéro un dessin de contact avec un + Tu peut augmenter l éclairage dans paramètre affichage mais pas le contraste Je sais pas Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu peux modifier les couleurs de l'écran, le gamma etc avec trickster MOD mais il faut être rooté. Pour l'autonomie, les kernel customs sont mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui , mais je parlait en stock Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu peu très bien être en rom stock et kernel custom le kernel stock est connu pour être moins bon niveau batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui bien sur mais ça implique déverrouillage du bootloader et recovery custom donc je sais pas si. Nalex a fait ou veut faire ça Donc je part du principe qu'il est 100% stock et veut rien modifié Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Exact nico pour l' instant je veux rester en stock. donc pas de possibilités d' améliorer l' autonomie en stock? pour le contraste çà va c' est toujours mieux que sur les sony xperia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non en étant stock tu peux pas Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalex05 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 arff c' est quoi ce délire je vais 3min sur l' application batterie et je perds 3% :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui l ecran bouffe bcp de batterie Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.