Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je lance un post pour que tous le monde montre son bureau sur ce tel 

Launcher : Buzz launcher

Thème : Leche Style avec des modifs (page principal avec agenda : business calendar, Météo sur tous les écrans : minimalistic Text, Music : NextMusic)

post-3178-0-81633200-1378644252_thumb.pnpost-3178-0-66159300-1378644260_thumb.pnpost-3178-0-62156300-1378644435_thumb.pnpost-3178-0-63123400-1378644456_thumb.pn

Modifié par bab1c
Posté(e)

Comment fait-on une impression d'écran ? Je crois que le téléphone à la fonction dédiée mais pas moyen de la trouver. 

Posté(e) (modifié)

En effet la combinaison fonctionne bien, il suffit de rester appuyé un temps sur les deux boutons. Merci !

Mon bureau (simple) : 

xhwu.png

Modifié par jojoe
  • 1 month later...
Posté(e)

Une petite nouvelle,

Launcher : Google Expérience

Théme Huawei : Kit Kat (voir sur xda)

Barre de taches et Notification modifiées avec Xposed

• Like 1
Posté(e)

Salut, comment tu fais pour rendre transparent la barre de navigation (en bas, celle avec les boutons retour, menu et multitask) ?

Posté(e) (modifié)

Avec Xposed, il faut télécharger xposed installer sur le play store puis avec xblast on peut ensuite faire ces modifs.

Modifié par bab1c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...