willemijns Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Hello, des idées d'app antivrus qui filtrent les applications qui envoyent des sms ou qui font des appels surtaxés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Bonjour Pour la filtration appels/sms jutilise call filter, trés bien une fois bien configuré ! https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.telemarks.CallFilter2 xgo tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 hello sinon, il me semble que chez certain opérateur (free entre autre...) tu peut sur ton espace abonné bloquer toutes communication qui générerais du hors forfait...(sms et appel surtaxé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 hello sinon, il me semble que chez certain opérateur (free entre autre...) tu peut sur ton espace abonné bloquer toutes communication qui générerais du hors forfait...(sms et appel surtaxé...) exact je suis chez free et je fais ca en plus :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
willemijns Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 hello, seuls les forfait 15.99 le font je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 oui chez free, chez les autres opérateurs je ne sais pas, j'y suis pas!.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.