Aller au contenu

Charge bloquée au même niveau Acer liquid e2

Recommended Posts

Bonjour, merci pour ce forum que je consulte régulièrement. J'ai aujourd'hui un problème a vous exposer.

J'ai laissé mon téléphone charger 4 heures alors qu'il était éteint. A ma grande surprise il était quasiment déchargé en le rallumant. Je le branche donc et constate que le pourcentage de charge reste bloqué à 11%. Que je le laisse inactif ou que je l'utilise en charge, le niveau de batterie n'augmente pas.

J'ai pour habitude d'utiliser mon téléphone de façon continue pour écouter de la musique, consulter les informations, jouer et regarder des films.

Jusqu'ici je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de l'autonomie du liquid e2, ni de quoi que ce soit d'autre. J'aimerais donc savoir si ce problème est purement technique et qu'il faut remplacer soit le câble soit la batterie ou bien si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour le réparer.

Merci !

non il est pas rooté.

je l'ai fait tourner jusqu'à ce qu'il s'éteigne, laissé comme ça plusieurs heures. maintenant il est en charge et indique un nouveau croissant.

donc je pense qu'il est «réparé»....

merci pour vos réponses

Le mien en a fait une pas mal hier. Je l'avais chargé à fond, une fois débranché, c'est tombé direct à 6%... donc rechargé toute la nuit. Ensuite il est assez vite descendu, puis je suis resté pendant 18h d'affilé à 16% avec bluetooth/wifi/3G/data actifs. Puis ensuite c'est vite descendu et je suis resté à 1% pendant près de 10h...

De mon côté le téléphone m'a fait une frayeur aussi : Je l'avais mis à charger cette nuit. Lorsque je l'ai débranché, il était à 100 %. Puis j'ai redémarré. Et là.... La batterie a chuté à 4% ! En sachant qu'il était totalement chargé, j'aurais passé 5h sur chaque pourcentage :p

Mais bon, je l'ai redémarré en le branchant sur secteur et la batterie était de nouveau à 100%.

Salut, j'ai déjà eu un problème similaire au tien, cela été dû a certaines applications que j'avais téléchargé sur le play store, elles empêchaient le téléphone de se mettre en mode "sleep" et vidaient la batterie du téléphone et en charge elle l'empêchaient de se recharger, donc si tu veux mon avis supprime toute tes applications et réinstalle les une par une en testant pour voir laquelle empêche le téléphone de se charger :)

A plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...