Amandroid Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour ! Je viens de tomber sur une info intéressante...Je m'excuse déja si c'est pas le bon androit je savais pas trop ou mettre ça.... Mycolor screen va lancer une app pour themer son phone en un clique ! Une beta limitée de l'app va être diffusé il suffit de mettre son email et d'attendre ^^ Pour plus d'infos c'est ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je me ss inscrit. Tu as recu toi ? Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Nan toujours rien de mon côté.... J'espère avoir des news assez vite ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Idem .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Tjr rien pour moi. Mad Wam SamS4 ROM MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 idem. inscris depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'espère que c'est pas un buzz du genre rouui launcher Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai reçu un mail disant que l'application allait sortir le1 octobre en bêta : Mail : Hello there, Thanks again for your interest in Themer! We wanted to let you know that we'll be starting our public beta rollout on October 1. We'll start with our earliest email sign ups and we'll try to get the app to everyone on the list within a few weeks. You'll receive an email with more details when it's ready for you. We've added some more previews of new themes on ThemerApp.com. All of these themes will be available to you when you get Themer Beta. We know it's no fun waiting, but sit tight and we'll do our best to get it to you as soon as we can! The Themer by MyColorScreen Team Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pareil ... a suivre j-3 Mad Wam SamS4 ROM MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Plus d'info sur l'application ici : http://www.androidpolice.com/2013/09/30/exclusive-first-look-mycolorscreen-themer-takes-the-tediousness-out-of-applying-themes/ C'est en anglais Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Toujours rien .. Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 L'App a était lancer mais je n'est rien reçu... Sent from my Desire HD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi non plus ... Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champicool Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 de meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 c est sa que vous attendez? xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2425353 playstore:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pommedeterresautee.oskin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Elle s'est sur le play store (pas le lien au dessus un autre). Mais il faut un code que j'ai pas reçu par mail Sent from my Desire HD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Elle s'est sur le play store (pas le lien au dessus un autre). Mais il faut un code que j'ai pas reçu par mail Sent from my Desire HD using Forum mobile app T'a un lien sur le PS ? Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu tape mycolorscreen puis tu vas dans un de leur app et enfin tu regarde toute leur app Sent from my Desire HD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai toujours pas reçu le code :/ Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champicool Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Faut aller sur http://themerapp.com/ et re-rentrer votre email , vous aurez votre position dans la file d'attente Perso j'avais 15 000 personnes devant moi ce matin , je suis a 9000 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Alors je viens de recevoir le mail ce matin, avec le fameux code d'activation ^_^ Une fois sur le Play Store, on me dit qu'il n'est pas compatible avec mon Xperia Z (Ok, mais j'ai reçu le code ^_^) J'ai donc téléchargé l'APK avec APK Downloader sous Chrome. Edit: alors une fois dans l'appli, et une fois cliquer sur "Browse Themes", bah rien ne s'affiche, une page blanche :( Peux être car c'est encore une beta ? Pour rappel, le lien du Play Store ICI Modifié 2 octobre 2013 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Moi c'est bon j'ai reçu mon code, par contre il y a pas de thème alors qu'ils disent que 50 sont disponible.... MyColorScreen (Admin, Themer by MyColorScreen) responded If you don’t see any themes, it means we’re currently not supporting your device’s resolution. You should not even have been able to download the app— but we might have missed “excluding” your device. We have plans to support more resolutions Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Modifié 3 octobre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) En fait si vous avez une ROM perso avec un dpi custom revenez sur 320dpi et les thèmes sont la Modifié 3 octobre 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pareil pour moi, les thèmes n'apparaissent pas. Je suis sous Miui V5, va falloir que je repasse sur une rom AOSP pour tester ça... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je suis repassé à 280 dpi et je vois toujours les thèmes c'est cool ça ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.