cavAlier Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 T'es sur quel rom? Beanstalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ouep :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est bon, avec la MAJ de l'app du Play Store, les thèmes se de nouveau dispo. Mais sinon, mwoué, je vais pas m'en servir. Je la trouve vraiment sans plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ah bon ? Moi j'adore perso parce que passé trop de temps à config des thèmes pour les garder un jour ou deux, c'est plus simple du coup. Par contre manque d'optimisations l'appli mais bon c'est une beta Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Code reçu dés le premier jour, theme Breaking bad installé et un peu costomisé à ma sauce, vraiment sympa comme appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Les mecs un j'ai aucun thèmes qui s'affiche .. Je suis sur la ROM Pi llama comment changer le dpi ? Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi j'ai reçu mon code hier soir, j'ai enfin réussi à le rentrer aujourd'hui parce que hier soir ils me répéter sans cesse "limited internet connection" et impossible de me servir de l'application la car à chaque fois que je je met un thème j'ai un force close de l'application réglage.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ha me***, je suis repasser en ROM Stock, et lorsque je met mon code il me dit que le code n'est pas valide ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass33 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vous avez remarqué que le Rozier s'approprie systématiquement les sujets les plus susceptibles de faire du "buzz" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Vous avez remarqué que le Rozier s'approprie systématiquement les sujets les plus susceptibles de faire du "buzz" ? Inutile, osef. Peux importe qui fait les sujets. Sent from my XT890 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 code recu fonctionne nickel sur s4 rom custom workship ben ma fois moi qui suis un accroc de buzz launcher celui-ci ne m'apporte rien de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Marche pas avec la SlimBean, à cause des dpi je crois :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Marche pas avec la SlimBean, à cause des dpi je crois :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Essaye d'utiliser DPI changer ca a marchais pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Essaye d'utiliser DPI changer ca a marchais pour moi :) ouais je sais, mais je suis bien en 268 :) donc j'attends tranquillement qu'une maj règle le problème, c'est qu'une beta pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ouais je sais, mais je suis bien en 268 :) donc j'attends tranquillement qu'une maj règle le problème, c'est qu'une beta pour l'instant. passe en 320, teste à nouveau l'appli. Si ça fonctionne, repasse en 280 ou 268, et ça devrais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 passe en 320, teste à nouveau l'appli. Si ça fonctionne, repasse en 280 ou 268, et ça devrais marcher. ok, j'essayerais ça, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai testé vite fait et j'aime pas trop. Les thèmes s'installent en un clic et ça c'est top, mais pour avoir les applis et widgets dont j'ai besoin, y'a beaucoup de réglages à faire au final. Donc bof... Mieux vaut faire ses thèmes soi même... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je viens enfin de tester ! L'idée est bonne quand même, même si je préfère faire mes thèmes aussi :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Il est compatible avec les Tablettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Non, en tout cas pas avec la nexus 7 (2) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 passe en 320, teste à nouveau l'appli. Si ça fonctionne, repasse en 280 ou 268, et ça devrais marcher. effectivement je suis passé en 320 et ça marche et je suis repassé en 268 et là il m'affiche bien le dernier thème que j'ai installé, mais si je veux en changer il m'ouvre une fenêtre m'indiquant que ma résolution est pas bonne et patati et patata :) bizarre quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pas de fenêtre de ce genre chez moi mais dans la plupart des thèmes que j'ai testé, il y a un décalage des icônes et des widgets. J'en ai déduis un problème de résolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esthio Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas cacher les applications dans l'appdrawer donc c'est bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, j'apprends tester themer. J'ai une petite question. Ça arrive que les icônes disparaisse. Comment remettre un icône du thème quand on l'a supprimé par erreur ? Vous avez une idée ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Hello, J'ai posté une petite vidéo test de ce launcher aujourd'hui pour ceux que ça intéresse ;) Modifié 14 janvier 2014 par Agrimok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.