Aller au contenu

Problème Xperia Z qui reboot souvent en lançant des applications

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai acheté mon Xperia Z fin Juin, et depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes de reboot...

Pour info, je possède la derniere mise à jour orange en 4.2.2, et j'ai deja testé de réparer via PC compagnon (Seus aussi mais le telephone buggait directement)

Donc lorsque je lance une application (waze souvent), au premier lancement, l'application va planter, je relance, ça va fonctionner 5-10min, puis le telephone va redemarrer tout seul, et sans demander le code pin... parfois il redemarre deux fois d'affilé...

Il me fait ça pour n'importe quelles applications. Il me le fait avec l'album parfois (la c'est écran noir et le telephone qui se met a vibrer) donc touche home, et pour voir mes photos je dois redémarrer le telephone manuellement.

Il me dit également parfois quel les applications interne ont échoué ( uisystème s'est arrété, attendre ou arrêter, pareil pour album, l'horloge... etc... mais c'est plus rare)

Donc voila avant, aucun soucis, j'en étais super content, et depuis 3 semaines je regrette presque mon 3gs... =))

Tout les témoins d'humidité sont blanc, jamais tombé rien...

Je le charge au Dock en général...

Pour moi j'étais persuadé que ça venait de la rom... mais rien n'y fait, je vais retesté via Seus...

Si vous avez connu ça, j'attend avec impatience vos retours =)

Sinon je l'enverrai en SAV...

Merci d'avance!

A savoir qu'a la base, suite à ces problèmes, j'ai flasher le XZ avec une rom nu via Flashtool. Ne voyant aucun changement, j'ai remis une rom orange si jamais je faisais marcher la garantie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...