Aller au contenu

choix operateur en ariege (midi pyrenees)

voceane

Recommended Posts

salut

bon voila je suis chez sosh mais avant j'habitait en region parisienne et c'était nickel

maintenant ca fait un mois que j'ai demenager a st girons en ariege et sosh me fait rappeler free quand je l'avait en region parisienne

1 a 2 barre, data qui met une heure a charger une page

c 'est simple je suis passer de 17000 a 300 ou certains coins 3000 donc dl une appli est quasiment impossible vu que ca met des fois 20mn avant de me dire "erreur reseau"

et pourtant je suis afficher en h+ mais le plus souvent en edge

bref pour le data je ne l'utilise que de chez moi en wifi

question telephonie ca marche nickel dehors et chez moi sauf si je suis dans la salle de bain.. plus de reseau

donc voila j'aimerait savoir avoir votre avis sur un operateur qui tient la route ici

free c'est pas possible vu que ca passe par orange

b&you je ne sais pas

joe mobile vu que ca passe par sfr je ne sais pas non plus

j'ai demander a mon voisin et il a un vieux tel car il ne s'en sert que pour telephoner (comme la plupard des gens ici d'ailleurs)

donc si quelqu'un habite dans la region comme foix ou a la limite toulouse

je n'ai pas confiance aux cartes de couvertures

voila

merci

Salut ! Je rencontre aussi ce genre de problème quand je me rends chez mes parents au fin fond du Lot -_-

Mes parents ont d'ailleurs essuyé plusieurs échecs au niveau des forfaits téléphoniques ou même ADSL parce qu'on est "en bout de ligne".

Pas d'antenne opérateur mais 2 antennes multiopérateur à environ 5kms de la maison.

Mon père a toujours été chez Virgin, il capte à peu près partout, peut-être un peu moins bien depuis que Virgin est repassé sur les réseaux SFR.

Ma mère a tenté le forfait 2€ chez Free mais annulé au bout d'une semaine puisqu'on s'est rendu compte que Free ne fonctionne qu'avec les antennes Orange ! Elle est donc passé chez Prixtel (réseau SFR) et là plus de problème !

Mon frère était chez Virgin sans vraiment trop de problème et est maintenant chez Prixtel.

Moi j'étais chez Prixtel, j'ai changé pour Virgin et je vais encore changer pour Joe Mobile (problèmes de config avec mon téléphone). Bref ça reste du réseau SFR tout ça. Pas de souci particulier...

Une de mes cousines est chez Orange et elle galère + à capter que les forfaits SFR.

En gros il faut que tu te renseigne avec plusieurs personnes autour de chez toi mais de toute façon avec les forfaits sans engagement tu risques pas grand chose !

Salut

Bon comme je l avait preciser dans mon post je n ai pas confiance aux cartes don gaia merci mais ca ne m aide pas

Orelie tu habite quelle région?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Oops je n avait pas bien lu..au fond du lot

Ok pour sfr je vais donc tenter joe mobile

D ailleurs j ai un pote qui habite un bled du nom de ria et il a toujours ete chez sfr car il disait que c etait le seul op qui passait dans les montagnes

Merci orelie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...