Aller au contenu

Xiaomi MI2S, 3G 900Mhz

Benoit31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour les possesseurs du MI2S.

Le site de Xiaomi remonte le MI2S comme compatible 900/2100. Y a t-il des possesseurs de l'appareil qui peuvent confirmer ou infirmer ?

Il me semblait que seul le MI2A était 900/2100...

Merci ;)

130908073012890079.jpg

Invité Anne onyme

C'est bizarre, pour moi c'est pas 900mhz mais 850mhz !

Mais à confirmer 

Edit : 

Après recherche

Le Mi2S est 900Mhz et le Mi2 est 800Mhz.

L'évolution du Mi2 (donc le Mi2S) est donc parfaitement compatible avec le réseau français.

Edit 2 :

Je pense que l'erreur vient du fait que l'on pensait que le Mi2 et Mi2S étaient parfaitement identique sur ce point alors que ce n'est pas le cas.

Modifié par lolo1980 - LCJML49

Ok merci pour ta (ou tes ^^) réponses. Je crois que la plupart des revendeurs ont fait le même amalgame effectivement. Et l'info n'est pas super accessible venant de Xiaomi, même sur les boites le WCDMA est entièrement rédigé en chinois à ce que j'ai pu voir.

Modifié par Benoit31
  • Like 1

Invité Anne onyme

Débat sur ce sujet,

Attention les données ne sont pas cohérentes entre les specs annoncées du Mi2S (3G 900mhz) et les retours utilisateurs. Soyez prudent avant l'achat !

On essaye d'obtenir des réponses avec le forum Miui-France

Invité Anne onyme

Sciphone indique 850 dans leur specif mais pas concordant avec spec xiaomi.

Vraiment bizarre

Peut être qu'il y a eu un changement des specs en cours de route

Invité Anne onyme

J'ai eu la réponse de Ibuygou.

Je vous mettrais le mail en image.

Le Mi2S est maintenant compatible avec la 3G 900.

J'ai reposé une question pour savoir si c'était une modif software ou hardware et donc savoir si les mi2s en 850 pouvaient passer en 900

Logiquement ca devrait être un modem.img modifié, vu que les proc Qualcomm sont prévus pour être full WCDMA à la base. C'est quand même eux qui possède le brevet ^^

Dis donc il est autoritaire le contact ibuygou lol ^^

Modifié par Benoit31

Invité Anne onyme

Je trouve aussi, mais je pense que c'est du à la récurrence de la question c'est dernier jour. Il devrait l'indiquer clairement sur leur site, un mémo et cela éviterait les questions à répétitions.

J'attends sa réponse pour software ou hardware mais comme tu dis cela devrait être du software après il va falloir trouver l'astuce pour changer les Mi2S existant et les rendre compatible.

Je reviendrais donner les réponses dès que j'aurais des nouvelles

J'ai poser la question sur le forum officiel Miui Anglais (en.miui.com), et la question commence a intéressé du monde.

peut être une réponse de Xiaomi

• Like 1

Invité Anne onyme

C'est clair et ils viennent de rechanger leur site internet en remettant 850Mhz au lieu de 900Mhz sans aucunes explications

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...