Benoit31 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question pour les possesseurs du MI2S. Le site de Xiaomi remonte le MI2S comme compatible 900/2100. Y a t-il des possesseurs de l'appareil qui peuvent confirmer ou infirmer ? Il me semblait que seul le MI2A était 900/2100... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) C'est bizarre, pour moi c'est pas 900mhz mais 850mhz ! Mais à confirmer Edit : Après recherche Le Mi2S est 900Mhz et le Mi2 est 800Mhz. L'évolution du Mi2 (donc le Mi2S) est donc parfaitement compatible avec le réseau français. Edit 2 : Je pense que l'erreur vient du fait que l'on pensait que le Mi2 et Mi2S étaient parfaitement identique sur ce point alors que ce n'est pas le cas. Modifié 8 septembre 2013 par lolo1980 - LCJML49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ok merci pour ta (ou tes ^^) réponses. Je crois que la plupart des revendeurs ont fait le même amalgame effectivement. Et l'info n'est pas super accessible venant de Xiaomi, même sur les boites le WCDMA est entièrement rédigé en chinois à ce que j'ai pu voir. Modifié 8 septembre 2013 par Benoit31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Débat sur ce sujet, Attention les données ne sont pas cohérentes entre les specs annoncées du Mi2S (3G 900mhz) et les retours utilisateurs. Soyez prudent avant l'achat ! On essaye d'obtenir des réponses avec le forum Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 ok merci, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 On se renseigne chez xiaomi et Ibuygou, on attend les réponses et pourquoi Ibuygou annonce 900 et la boite du mi2s 850. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Super, le JTgeek a lancé aussi un appel à testeur, si avec ca on trouve pas la réponse....^^ Modifié 10 septembre 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Sciphone indique 850 dans leur specif mais pas concordant avec spec xiaomi. Vraiment bizarre Peut être qu'il y a eu un changement des specs en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est ce que je me suis dit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai eu la réponse de Ibuygou. Je vous mettrais le mail en image. Le Mi2S est maintenant compatible avec la 3G 900. J'ai reposé une question pour savoir si c'était une modif software ou hardware et donc savoir si les mi2s en 850 pouvaient passer en 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Logiquement ca devrait être un modem.img modifié, vu que les proc Qualcomm sont prévus pour être full WCDMA à la base. C'est quand même eux qui possède le brevet ^^ Dis donc il est autoritaire le contact ibuygou lol ^^ Modifié 10 septembre 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je trouve aussi, mais je pense que c'est du à la récurrence de la question c'est dernier jour. Il devrait l'indiquer clairement sur leur site, un mémo et cela éviterait les questions à répétitions. J'attends sa réponse pour software ou hardware mais comme tu dis cela devrait être du software après il va falloir trouver l'astuce pour changer les Mi2S existant et les rendre compatible. Je reviendrais donner les réponses dès que j'aurais des nouvelles J'ai poser la question sur le forum officiel Miui Anglais (en.miui.com), et la question commence a intéressé du monde. peut être une réponse de Xiaomi Modifié 10 septembre 2013 par lolo1980 - LCJML49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 POUR CEUX QUI ONT UN COMPTE XIAOMI, JE VOUS INVITE A VENIR POSTER UN MESSAGE SUR CE SUJET POUR AVOIR DES INFORMATIONS http://en.miui.com/thread-7648-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) En tout cas [color=red]jsuis[/color] un peu degoute si le m2s est compatible 3g 900mhz parce que j ai choisi le m2a a cauz de ca alors que m2s est plus puissant et peu avoir une batterie 3000 mah Modifié 11 septembre 2013 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Apparemment cela serait confirmé, mais j'ai pas plus de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est une modification Hardware, confirmation de Ibuygou mais pas de confirmation Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 En voilà une bonne nouvelle, moi qui hésitais avec le m2a, mon choix sera vite fait si cela venait à se confirmer de la part de xiaomi. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Confirmation de Xiaomi a l'admin de Miui-france, pas de changement donc pas de 3G 900mhz malgré les dires des revendeurs et le site internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ok, merci Lolo pour l'info, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Voila le lien vers le Message de Minux pour ceux qui doutent http://www.miui-france.org/threads/pr%C3%A9sentation-des-t%C3%A9l%C3%A9phones-xiaomi-mi2-mi-two-mi-two-aout-2012-mi2a-mi2s-avril-2013.8563/page-10#post-219076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Dis donc il est tendancieux le vendeur Ibugyou, affirmer que c'est une modif hardware alors que c'est une erreur de la part de Xiaomi sur leur site .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) C'est clair et ils viennent de rechanger leur site internet en remettant 850Mhz au lieu de 900Mhz sans aucunes explications Modifié 16 septembre 2013 par lolo1980 - LCJML49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.