Aller au contenu

samsung s3 et l'eau


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question mon père a un samsung s3 et aujourd'hui nous avons fait du canöe et son téléphone était dans le bac où normalement l'eau ne rentre pas sauf que celui était plein d'eau donc le téléphone a pris un l'eau. On l'a essuyé puis séché avec le sèche cheveux nous avons ensuite essayé de le brancher pour le charger et la il y a l'écran qui s'allume avec l'image de la batterie en charge mais il y a un triangle jaune avec un point d'interrogation. Pensez vous que le téléphone est mort ou que c'est juste la batterie ?

Mercii d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Normalement lorsqu'un téléphone prend l'eau, il faut le mettre au frigo dans un sachet de riz (avec la batterie séparément etc) pendant plusieurs heures, de manière à éliminer toute l'eau présente dans l'appareil.

Ensuite pour savoir si le problème vient juste de la batterie... Tu n'as qu'à essayer avec une autre batterie. :p

Mais il est très probable que le téléphone aussi soit endommagé.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ster, après que le téléphone est pris l'eau, le mettre directe dans un sachet de riz toute la nuit !

Mais surtout pas allumer ou autres à risque de faire un court-circuit ou autres.. Tu le sera pour la prochaine fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...