cybertaf Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Sur mon Galaxy S3 mini, dans les SMS, il y a une option sur chaque message qui permet de le verrouiler ou le deverrouiller. Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi ça consite ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 heu questions toutes bête...as tu essayé l'option au moins avant de venir demander...on se croirais vraiment dans un monde d'assisté...mais comme je suis gentil je te dirais quand même a quoi ça sert (je ne l'avais jamais vue pour la bonne raison que je n'utilise pas l'appli d'origine, donc j'ai testé "j'ai deja dit que j'étais gentil?"...) et ben en verrouillant ça empêche tous simplement la suppression accidentel du message verrouillé si tu veut supprimé le fil de discussion complet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Déjà bonjour (au cas où ça t'écorcherait), Ensuite comme tu le fais si bien remarquer, il est plutôt logique de tester cette fonction avant de poser la question sur un forum. Tu sembles me prendre pour un con, mais tu ne vas jamais le croire, c'est ce que j'ai fait : j'ai verrouillé un message de test. Ce qui est bizarre dans ta réponse, c'est qu'ayant eu la même logique que toi, je me suis dit que ça allait empêcher la suppression du message en question. Pas d'bol, le message a été supprimé quand même lors de mon test. J'ai donc fait marcher mon cerveau d'assisté et je me suis dit que ça devait donc avoir une autre fonction, d'où ma venue sur ce forum. Mais je pense m'être trompé de porte, car visiblement ici c'est l'élite d'Androïd qui discute entre elle. Je te laisse donc à tes airs condescendants et ne te remercie pas pour ta réponse. Si un modo passe par là, il peut supprimer mon compte. PS : quitte à péter plus haut que ton *** dans tes messages inutiles, essaye au moins de corriger tes fautes d'orthographe, ça donnera un peu plus de crédibilité à ton attitude hautaine et dédaigneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.