Aller au contenu

MetaMorph et les thémes

Recommended Posts

voila j'ai piger grâce a ce tuto que l'on peut modifier le thème du nexus si on a le root.

Voila j'ai installer cyanogenMod6 RC1 hier soir, et je viens d'installer metamorph.

La question qui me taraude et la suivante si je lance un thème comme celui avec meta comment je fait pour revenir au thème de base si il me plais pas ?

Google traduction travaille bien mais la j'suis un peu perdu dans se forum tout en anglais qui explique le fonctionnement de meta

Ou tu as fais un Nandroid avant

Ou alors c'est que il faut retrouver je sais plus où desole le theme de la rom stack

Sinon dis moi le theme que tu as installé il deconne non ?? Il est fais pour la cm6 DS la version DS de la rom cyanogen est la version pour Dream & Saphir ( le htc Saphir c'est le Magic chez nous

Toi il faut que tu prene un theme metamorph CM6 N1 ou CM6 HDPA hdpa c'est notre ecran en gros)

• 3 months later...

Bonsoir j'ai un milestone 2.1 rooté, j'ai installer métamorph et l'application complémentaire busy box.

je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a installé des thèmes que ce soit en xml ou hlm.

j'aimerais avoir un tuto d'une personne qui a réussi merci. Voila les thèmes que je veux installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=609806.je viens de voir que ce sont des thèmes pour la rom hero.

ou puis je trouver des thèmes pour milestone. je contribuerai si je trouve.

merci. je vien de trouver les info concernant les themes sur le forum apres recherche.

Modifié par Barricade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...