batou37 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 voila j'ai piger grâce a ce tuto que l'on peut modifier le thème du nexus si on a le root. Voila j'ai installer cyanogenMod6 RC1 hier soir, et je viens d'installer metamorph. La question qui me taraude et la suivante si je lance un thème comme celui là avec meta comment je fait pour revenir au thème de base si il me plais pas ? Google traduction travaille bien mais la j'suis un peu perdu dans se forum tout en anglais qui explique le fonctionnement de meta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ou tu as fais un Nandroid avant Ou alors c'est que il faut retrouver je sais plus où desole le theme de la rom stack Sinon dis moi le theme que tu as installé il deconne non ?? Il est fais pour la cm6 DS la version DS de la rom cyanogen est la version pour Dream & Saphir ( le htc Saphir c'est le Magic chez nous Toi il faut que tu prene un theme metamorph CM6 N1 ou CM6 HDPA hdpa c'est notre ecran en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) ok merci mais j'ai pas encore essayer vue que je sais pas comment récupérer le thème d'origine si sa m**** ... si je fait un nand cela me réinstalle tout la rom et aussi les app ? Modifié 14 juillet 2010 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui ^^ le nandroid c le backup ultime. Y as rien qui bouge une fois restorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 ok merci j'vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonsoir j'ai un milestone 2.1 rooté, j'ai installer métamorph et l'application complémentaire busy box. je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a installé des thèmes que ce soit en xml ou hlm. j'aimerais avoir un tuto d'une personne qui a réussi merci. Voila les thèmes que je veux installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=609806.je viens de voir que ce sont des thèmes pour la rom hero. ou puis je trouver des thèmes pour milestone. je contribuerai si je trouve. merci. je vien de trouver les info concernant les themes sur le forum apres recherche. Modifié 21 octobre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Barricade : Il faut poster ton message dans la catégorie Milestone et non Nexus One. Cependant, je te félicite pour avoir utilisé la fonction "Chercher" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @billcat74 : Merci désolé d'avoir pollué le poste. :P Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.