Aller au contenu

Appareil photo

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un xperia Z depuis peu. Je viens d'un razr HD avec capteur 8mpx.

Je savais que la qualité photo du motorola n'était pas génial mais il me permettait de faire des bonnes photos.

En passant sur le xperia z, je pensais faire de bien meilleure photo (capteur 13mpx exmor RS avecle savoir faire sony)

Néanmoins, quelque soit le mode utilisé, mes photos sont simplement inutilisables.

Le bruit est omniprésent, je n'ai aucun noir, si j'ai le mal de prendre la photo sans poser mes bras en appuis, les photos sont floues (je ne souffre pourtant pas de parkinson !!!!!)

Ma nexus 10 et mon razr hd sont LARGEMEENT plus performant en terme de qualité. Et je peux zoomer sur les photos alors que même pas en rêve sur mon xperia Z.

C'est mon téléphone ou c'est général ?

Je suis tombé sur une apk cyber-shot censé apparement être assez performante, du coup, je me tâte pour rooter mon Z.

Merci d'avance.

Il y a un topic sur la qualité des photos dans la section Générale, je t'invite à aller le lire et à discuter là-bas ;) Du coup je verrouille celui-ci.

Pour faire court : le Xperia Z déçoit assez en photo car elles sont trop compressées.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...