Macbat Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut à tous, je suis un peu nouveau dans le monde Android et plus particulièrement WIKO. Voilà mon soucis est le suivant; l'historique de mes appels entrants et sortants est alléatoire !!! Par exemple depuis ce matin j'ai reçu 2 appels, mais ils n'apparaissent pas dans l'historique, comme s'ils n'avaient jamais eu lieu. Si quelqu'un à une solution je suis suis preneur. Macbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 question bête mais tu es bien dans l'onglet "Tout" de l'historique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbat Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) question bête mais tu es bien dans l'onglet "Tout" de l'historique ? Oui biensûr je suis dans l'onglet "Tout". J'ai remarqué aussi que dans les cas ou l'enregistrement se fait, il apparait sous le format de date:mois/jour/année, alors que j'ai spécifié le format jour/mois/année !!! Modifié 10 septembre 2013 par Macbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut. j'ai le même problème....j'avais posté à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/156958-plus-de-journal-dappels/ seule solution que j'ai trouvé : éteindre, enlever batterie, rallumer....et au bout de 2 ou 3 jours, rebelote, plus de journal d'appels.... GRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut. j'ai toujours le problème. J'enlève la batterie, l'historique des appels est OK 2 ou 3 jours....puis ne fonctionne plus. Donc j'enlève la batterie et ça repart pour 2 ou 3 jours....pas trouvé d'autre solution! Quelqu'un a une idée? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut. J'ai fini par appeler le SAV qui m'a envoyé la procédure de réinitialisation....et ça marche! Historique des appels enfin fonctionnel sur plusieurs jours et cerise sur le gâteau...autonomie nettement meilleure! Voici la procédure envoyée par Wiko : Le téléphone doit être éteint. 1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt Jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down » > Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode » 2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation > Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider 3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset » > Positionnez votre doigt 2 cm au-dessus de la touche tactile Menu (première touche en bas à gauche de votre écran tactile)> Tout en laissant votre doigt sur l’écran tactile, faites glisser votre doigt verticalement jusqu’à la touche tactile Menu pour valider. 4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data » > Positionnez votre doigt 2 cm au-dessus de la touche tactile Menu (première touche en bas à gauche de votre écran tactile)> Tout en laissant votre doigt sur l’écran tactile, faites glisser votre doigt verticalement jusqu’à la touche tactile Menu pour valider. 5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now » > Positionnez votre doigt 2 cm au-dessus de la touche tactile Menu pour valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.