nicoulasv Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, suite à une fausse manipulation mon s4 parle à chaque appel, sms, mail, reçu et cela est horrible... Problème je ne trouve pas comment le faire taire... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 tu as du activer la fonction pour les malvoyants dans la partie accessibilité , faut décocher ou arrêter l'option il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ou le profil voiture. Descend le bandeau des notifications avec 2 doigts. Et regarde ce qui est activé Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour, Il apparait aussi dans certains cas que décocher ces éléments ne change rien, la faute incombant à un probleme entre l'accessibilité (talkback) et certaines applis. Utilisateur d'une smartwatch pebble, mon S4 s'est mis à "parler" dès l'installation de l'appli pebble. Le probleme est connu par Pebble et d'autres concepteurs de softs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.