goranlafat Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je possède un galaxy note 1. Il a 1 an environ. Mon problème est que depuis hier il ne s'allume plus, je l'utilisais jusqu'a que la batterie soit a plat et quand je l'ai mis a charger plus rien ne s'affichait. Inutile de presser sur le bouton pour l'allumer, il affiche écran noir depuis ce moment là. Il affiche aussi la petite pile de temps en temps, mais elle est vide et elledisparait 5 secondes après. Donc si vous avez une réponse a mon problème je prend volontiers.Merci d'avance :) Modifié 9 septembre 2013 par goranlafat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goranlafat Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 as tu essayé de le tester avec une autre batterie? Si non, fais le test pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.