Krusher Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Voilà deux fois que mon tel me fait le même coup: je le retrouve eteint et très chaud et pas possible de le rallumer. je l'ouvre, j'enlève la batterie je le laisse refroidir et après il refonctionne. je sais pas à quoi c'est dû, je n'utilisais pas le tel à ce moment là, il ne faisait pas particulièrement chaud non plus... c'est pas la batterie qui chauffe, la zone chaude est située en haut à droite de l'appareil. peut-être une appli qui bug et qui fait tourner le cpu à 100% ? vous avez une idée ? quelqu'un a rencontré le même problème ? est-ce qu'on peut accéder à un log système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillP Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ça ressemble au problème que j'avais quand je laissais le wifi en permanence activé. De temps en temps (style une fois par semaine), je retrouvais le téléphone chaud au matin et fortement déchargé. Depuis que j'ai désactivé le wifi en veille, je n'ai plus jamais eu ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut, Krusher, as tu réglé ton problème ? Est ce que le conseil de Guillp concernant le Wifi t'a aidé ?? Ma mère a exactement le même pb avec son tél et vient de m'appeler pour me demander conseil. Tu es le seul que j'ai trouvé ayant eu le même problème. J'attends donc ton retour avant de la diriger vers le SAV. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.