overbeurk Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, j'ai mon nexus 8Go en 4.3 stock depuis 1 semaine. Je cherche à optimiser l'autonomie et la consommation des données en arriere plan ainsi que la led de notification. La stabilité est une obligation car je ne compte pas changer de ROM. Les choix sont tellement nombreux que je n'arrive pas à choisir. Pouvez vous me conseiller en Rom custom 4.3 et kernel ? et m'expliquer les étapes importantes pour flasher? Merci de votre aide. PS: j'ai lu les tuto mais le vocabulaire m'a fait mal à la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Tu dis ne pas vouloir changer de rom mais tu demandes qu'elle est la meilleure :-/ Mais pour faire simple j dirai la slimbean sans changer le kernel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Je regardes toutes les éventualités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 PS: j'ai lu les tuto mais le vocabulaire m'a fait mal à la tête. regarde ici pour le vocabulaire ;) : https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-debutants-avant-de-poser-une-question/?p=2119241 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Mais pour faire simple j dirai la slimbean sans changer le kernel... Pas mieux! ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.