Psychotiks Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Sur le mate c'est 21 et non 42. Sent from my iPhone 3GS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 En gros : Pas de 42mbit , pas de remboursement de 50€ ..Chinois = chine = ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Le H+ du huawei n'est pas du dual carrier, il le capte mais sans plus J'ai eu un razr HD ça dépoter en Dual Carrier (Chez BandYou aussi) Oui les 50 euros ça à l'air dêtre comme samsung très mal partie pour les recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et bien pour l'instant moi je suis convaincus de mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est le seul regret pour moi, pas de 42mbits/sec. dans l'ensemble c'est un bon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Encore quelques jours et je pense enfin pouvoir donner un avis objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Encore quelques jours et je pense enfin pouvoir donner un avis objectif Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Tu l'aura bientot !!!! :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Sa se précise oui :wub: Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.