kris1107 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je sais que sa va être coure mais je ne trouve pas mes réponse. Quand les chinois mette leur nouveaux micrologiciel sur internet. Combien sa prend de temps pour que nous les français reçois la nouvelle mis à jour ? Sur update service, pc companision, kies, Samsung studio. Est aussi directement sur les smartphones. Modifié 9 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 heu pourquoi les chinois ? je ne comprends pas bien le sens de ta questions, les logiciel que tu cites ne sont pas des logiciel de mise a jour chinois...kies c'est Samsung et c'est coréen...et tous dépends, chez Samsung par exemple c'est fait par vague et c'est une date différente par pays, après dans chaque pays les mise a jours sont faites par les opérateurs qui doivent encore mettre leurs surcouche, et enfin elle se font par N° de serie ou imei... la seul réponse que l'ont puisse te donner c'est que ça mets un certain temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Et sans surcouche opérateur officiellement par sony, car moi on m'a dis sa prend 3 moi pour que la mis à jour sont fais. La j'ai une mis à jour d'eu Xperia E Vietnam, mais le soucis quand je veux mettre à jour mon smartphone, à jour via update service et il l'annonce pas. La nouvelle mis à jour est ici http://www.xperiablog.net/forum/threads/xperia-e_c1505_11-3-a-2-23_vietnam_generic.3791/ Est pourquoi update service ne me l'annonce pas ? Je suis en bluid 11.À.1.12. Est quand je le connecte il me dis il et à jour je comprend pas ce biins. Sa fais 6 mois déjà. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ben oui c'est tous simplment qu'elle n'est pas dispo encore en france... par exemple les S2 n'ont pas encore ou meme n'auront pas dans tous les pays la maj vers 4.1.2 certain pays, comme il me semble la Belgique, sont encore en 2.3.6... il te faut attendre que sony la mette a dispo pour la France c'est tous, ou alors tu prends un firmware d'un pays voisin et tu flash ton tel avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ha on ce comprend mieux ;). Et tu sais pas, un peu près combien de temps elle sera disponible ? Le téléphone est récent mars 2013. Et si je flash ce firmware mon smartphone, pourra toujour m'avertir des futur mis à jour ? Même si ces un firmware étranger. Car je fais souvent les mis à jour directement sur le smartphone. Et avant j'étais en firmware Xperia dual, 4.0.4 ét bizarrement je pouvais plus les faire. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 je ne sais pas...tu devrais plutôt poser tes questions dans la sections dédié a ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Il y'a personne dans la section que me conseil tu de faire ? :) Il sera forcément en France ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 La Maj est pour le Vietnam, il est impossible de savoir si elle va être déployée après pour l’Europe, et si oui, quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La Maj est pour le Vietnam, il est impossible de savoir si elle va être déployée après pour l’Europe, et si oui, quand. ha d'accord est en principe sa prend combien de temps ? Environ car nous on a eu, que une mis a jour depuis. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ..., il est impossible de savoir si elle va être déployée après pour l’Europe, et si oui, quand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) ha d'accord est en principe sa prend combien de temps ? Environ car nous on a eu, que une mis a jour depuis. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Sur mon Sola , pas de soucis pour faire les maj aprés le chagement de version (je suis passée de la version DE à la version IT). Je pense qu'avec le E, ça ne devrait pas poser de probléme non plus. Modifié 10 septembre 2013 par EowynCarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Sur mon Sola , pas de soucis pour faire les maj aprés le chagement de version (je suis passée de la version DE à la version IT). Je pense qu'avec le E, ça ne devrait pas poser de probléme non plus. tu vie en Italie ? Tavais flash une version deuscth et ton téléphone t'annoncé, toujours les mis a jour dans centre de mis a jour ? Donc si je flash une version 11.A.2.23 Portugal ou vitnam mon xperia E pourra toujours, m'annonce les futur mis a jour ? Et je pourrais repasser en FR ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 En fait j'ai comandé mon tel sur amazon.de, j'ai donc eut la version allemende. Et j'ai flashé la italienne car c'était celle dispo ici ;) Et oui, si quelqu'un fait un ftl / zip de la rom FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ha d'accord et si personne ne fais de ftf de cette version.pourrais je toujours mettre a jour les nouveau firmware directement, via mon téléphone dans centre et mis a jour ? Même si ces un firmware étranger ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) oui. Sinon, tu cherche un tuto et tu fait la FTF toi même avant. Et sinon, y'aura toujours quelqu'un sur Xda pour faire un ftf de la nouvelle version ;) Modifié 10 septembre 2013 par EowynCarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas faire explique moi. Ces facile je pense lol enfaite sa peux s'appeler Portugal chinois japonais enfaite, ces la même pour tous les pays ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) cf les tuto dans la partie xperia. Et si ça se trouve ça à déja été fait. Modifié 10 septembre 2013 par EowynCarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas faire explique moi. Ces facile je pense lol enfaite sa peux s'appeler Portugal chinois japonais enfaite, ces la même pour tous les pays de rom FTF ? Et pourquoi Sony ne la fais pas pour update service ? Je sais pas je trouve pas Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Les différence sont mineures, les applications installée de base le plus souvent. La version du bon pays n'est peut être pas prête. Et effectivement, c'est un peut le vide pour le Xperia E pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Tu sais comment je pourrais savoir les détail de la rom flash sur mon téléphone ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2435957 Let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2435957 Let's go Merci ^^ le tutoriel est complet et aussi pour root cool. Le plus rapide ces le Vietnam ou France ? En mis à jour. Sa fais rien aussi si je change de kernel 11.A.047 je root et je repasse au kernel 11.À.223. Sa embrouille pas le smartphone ? Hé j'aurais toujours les futur mis à jour oui, je sais j'y suis accros ;). Et où il on eu les kernel xda)? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 11 septembre 2013 par kris1107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci d'avance . Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu veux des MaJ, reste sur une version officielle. Si tu roote la 11.a.047 et que, apres, tu passes à la 11.a.23, tu perds le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu veux des MaJ, reste sur une version officielle. Si tu roote la 11.a.047 et que, apres, tu passes à la 11.a.23, tu perds le root. Si je met une version Vietnam je reçois les mis à jour de la bas ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts