julienberthier Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, a quoi sert cette option, qui permet d'ameliorer la qualite des photos ??? vous utilisez quels parametres pour optimiser la qualité de vos photos ? @+ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaouF Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonsoir, ZSD veut dire Zero Shutter Delay, autrement dit Zéro délai d'obturation. Cela signifie qu'en théorie il n'y a pas de délai entre le moment où l'on appuie sur le déclencheur et le moment où la photo est prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre 1060 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 N'est-ce pas plutôt obturateur ouvert tant qu'on garde le doigt sur le déclencheur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienberthier Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 ok, merci pour vos infos... en en desactivant cette option, vous avez effectivement constaté une amelioration ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Perso le peu de test que j'ai fait, avec le ZDS j'avait des photo plus nette. Sans ZDS c'est très souvent flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienberthier Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 ok, je verrai à l'usage, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour, c'est moi où quand on prend une photo HDR il fait deux photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Oui quand tu sélectionne HDR, il enregistre toujours la photo avec et sans traitement. D'un autre côté ça permet de comparer voir si c'est efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts