Aller au contenu

Vos versions préférées


spike21

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont la ou les versions que vous utilisez ou préférez.

J'ai lui dans un autre message qui malheureusement n'est pas a jour que la I570EXXJCB était l'une des meilleurs (et qui pourrait être celle que j'avais eu après mon premier flashage (c'était une de mars 2010 il me semble).

Ayant trouvé la I570EXXJF2 plus rapide mais avec un bug au niveau de la veille (il sort de veille par moment avec un enfoncement cours du bouton de mise en veille) et mon bug de connexion Gmail qui n'est pas peut être lié, je pense peut être repartir sur un autre version.

j'ai testé là I570EXXJCE d'ici mais le logo de chargement (avec le nom du mobile et non celui de samsung) me parait bizarrement différent pour une rom officielle !

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bonne initiative de post même si ils doit. déjà en existés.

Pour ma part j'utilisé Android Turbo v1.1 et je peut dire qu'il y à une réelle différence de précision de l'écran par rapport à la 2.1 de base fournis par Bouygues.

Si tu veut. aller voir:forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rom officielle ça, j'ai lu que seul les rom officielles permettaient de garder la garantie, si c'est le cas je parlais uniquement des roms officielles ! :P

non non, le flashage avec odin, quelle que soit la ROM, n'est pas une méthode officielle, donc en théorie bye bye la garantie.

pour en revenir aux firmware, je tourne sur une base I570EXXJF2 sans aucun souci, et avant j'étais sur I570EXXJE4 sans souci non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...