playfone Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, je recherche un HTC Nexus One en bonne état (quasi neuf), de préférence avec sa house d'origine :) Je le veux uniquement en MP car peur des arnaques pour un prix comme celà :S Merci d'avance. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu peux aussi demander une livraison en contre remboursement, bonne recherche en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est à dire ? J'ouvre le colis et je paye apres ou je paye sans ouvrir le colis ? Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il me semble que tu dois/peux vérifier le contenu du colis, avant de payer. Et si le contenu n'est pas conforme, tu ne payes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 ok pas mal ça je ne connaissais pas :) Merci du renseignement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.