jester42 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour a vous je suis en possession d'un galaxy s2 sous Android 2.3.3 " SFR mais désimloqué " donc voila il n'y aucune solution pour le mettre a jour en 4.1.2 que ce soit par Kies"pas kies wifi" Ou OTA Voila les details de la bête : PDA:I9100BUKG2 PHONE:I9100BUKG1 CSC:I9100SFRKG1 Build Info : MonJul 4 16:03:12 KST 2011 Numero de version:GINGERBREAD.BUKG2 Donc voila Y'a t'il Une solution Si non quelle Procédure dois-je suivre pour le mettre a jour manuellement et avec quelle Rom off ?? merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut. Il ne te reste alors que la méthode ODIN... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Comment ca ? Euh j'ai pas trop compris mais peux tu m'indiquer la procédure a suivre ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou sgs2 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut. Il ne te reste alors que la méthode ODIN... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk tu peu nous expliquer comment en peu faire cette mise a jour avec ODIN??? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Suivez ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Mais sachez que ça peut resimlocker votre téléphone. Votre ancien code pour le desimlocker marchera ou sino' vous pouvez appeler votre opérateur. Et en dernier recours, vous pouvez le faire vous même en rootant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou sgs2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Suivez ce tutoriel : http://db.tt/WaO4jsd4 Mais sachez que ça peut resimlocker votre téléphone. Votre ancien code pour le desimlocker marchera ou sino' vous pouvez appeler votre opérateur. Et en dernier recours, vous pouvez le faire vous même en rootant. merci bcp pour cette reponse mais une ceul chose... commen j peu trouver mon ancien code pour le desimlocker car ce telephone est desimolker dapres le vendeur et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Faudra le demander au vendeur. S'il était desimlocké de base, ça devrait passer niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.