val6725 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Suite à mon achat du galaxy s4 et à mon changement d'opérateur, pacsant de bouygues à orange je dois dire que je suis extrêmement déçu de la qualité du réseau. Pour faire simple, dès que je suis en intérieur je passe en edge et parfois je n'ai même plus de réseau. Avant chez bouygues avec un iphone 3gs (bref pas le top du top en 2013) j'avais la 3g dans beaucoup plus d’endroit. J'ai cependant la H+ avec le S4 dès que je marche un peu dans la rue. Par ailleurs pensant que cela venait de la ROM je l'ai changée, j'ai la [Mention interdite par l'administrateur] 2.2 et le modem i9505XXUDMGG datant de septembre. Pensez vous que ça vienne de la SIM? de la ROM (sait on jamais)? ou de l'opérateur? Pour ceux chez orange, avez vous une bonne accroche réseau en intérieur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Globalement la couverture Orange est meilleure que celle de Bouygues. Il se peut que localement ce soit l'inverse. Vous pouvez étudier les implantations d'antennes dans votre coin sur le site de cartoradio.fr (il est prudent de la faire avant de changer d'opérateur). Pour ma part je suis chez Orange et la 3G décroche rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val6725 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour ta réponse. Je viens de regarder et je suis à 1km d'un pylone orange. J'ai plus l'impression que ma puce manque de puissance et ne passe pas à travers les mur... car dans la rue je suis en h+ avec le max de barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut. Oui cela viens du tel. Moi chez moi j'ai pas la 3G alors que dehors je suis en H+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 salut tout le monde, pareil pour moi, sur mon lieu de travail c'est catastrophique , je suis obligé d 'aller dans tous les sens pour récupérer du réseaux. faut dire que je suis dans un entrepot mais bon un ami avec b and you a bien un meilleur réseaux. j'ai un collègue avec un iphone 5 qui a le me soucis que moi. cependant chez moi je capte très bien. j'hésite à revenir sur b and you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val6725 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens rajouter des infos supplémentaires concernant mon réseau orange. Après de multiples applications et test, mon antenne se trouve à 30m de chez moi. Et le plus incroyable c'est que lorsque je mets le téléphone près de ma fenêtre, j'attends 1 min et il passe en H+ avec certes 2 barres mais la navigation web est possible. Je le ré éloigne de la fenêtre, je le pose sur mon bureau et il repasse en edge. Bref faudrait que j'aille voir en boutique, c'est peut être l'antenne qui est défectueuse. Moi qui avait changer de ROM, de kernel et tout, je suis dans la m***e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.