ggsoleil Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour tout nouveau sur le forum j aurais besoin d aide. je voudrais connecter sg2 sur tablette pour transférer des photos mais ma tablette ne reconnaît pas mon tel.... si quelqu' un pouvait m aider... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Tu n'as pas un ordi ? Sinon essaie un transfert via Wifi direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Dropbox !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 La NSA va voir ses tofs. Mdr. OK je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Syndrome paranoïaque hein ? T'écoute du bob m ? :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Yep, je suis un grand fan :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.