Aller au contenu

Manette pour jeux android


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila je me penche sur le sujet pour savoir quelle manette serait compatible avec le S3

pour les jeux android.

 

Alors si vous avez des liens et des conseils pour l acquisition d une manette pour jouer dessus.

Egalement si vous savez ou je pêux savoir si tous les jeux ou que certains sont compatibles avec 

l usage d une manette.

 

Merci d avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton topic est une question, je le déplace donc dans la section Aides, Questions , et Réponses . Merci de faire attention la prochaine fois ;)

Pour en revenir au sujet, c'est bien simple, à condition d'avoir un adaptateur USB OTG, n'importe quelle manette USB est compatible avec ton téléphone (y compris une manette de PS3 par exemple), de même pour tout contrôleur Bluetooth "classique" (=hors manette de PS3/XboX qui utilisent des protocoles différents)

Pour ce qui est des jeux, de nombreux jeux sont optimisés pour manettes, mais ce n'est pas le cas de tous. Pour ces derniers il faudra être root et utiliser l'application USB/BT Joystick (ou Sixaxis Controller pour les manettes de PS3, elle te permet aussi de l'utiliser en Bluetooth).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...