Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 même de 5 cm sur le sol !! J'ai fait l'erreur de pas mettre ma house résultat : angle en haut à droite une tache noir " l'alu " s'est enlevé , je croyais c'était solide! c'est une fiche couche d'alu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 en fait c'est pas vraiment de l'alu, c'est du "co-moulage" un genre d'alliage je pense et ils ont rajouté de la peinture grise pour donner cet effet alu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) du coup mon modèle est blanc, et je ne vois que ça quand je regarde mon téléphone ... moi qui suis maniaque pour ce genre de chose.. Modifié 9 septembre 2013 par Anonyme84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Y'a déjà un post la dessus ... https://forum.frandroid.com/topic/163369-attention-publicit%C3%A9-mensong%C3%A8re/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai pensé que le titre n'était pas assez " explicite " je préfère refaire un nouveau topic pour vous prévenir, au début j'ai cru que c'était un cas isolé, quand ça m'est arrivé ce matin j'ai eu les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est valables pour tous les telephones du monde de pas les faires tomber ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Non mais celui la est vraiment trop fragile et l'alu ne protège rien du tout . Je l'ai fais à peine tomber de ma cuisse j'étais assis. Mon pote a un iPhone 5 il l'a fait tombé pleins de fois et il a rien (pourtant je déteste Apple, je dis pas que Apple c'est mieux ) Modifié 9 septembre 2013 par Anonyme84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense que soit t'as ma chance qu'il tombe bien, soit non. Pour ma part il a fait une chute de 20 cm sur du carrelage : résultat 1 éclat dans l'angle bas sous la barre translucide. J'étais dégouté. Mais hier, il m'a échappé de la main quand je l'ai pris sur ma table de salon: chute de plus d'1 mètre. Il a fait un rebond sur le carrelage et je l'ai rattrapé. J'ai commencé a avoir un coup de chaud en imaginant le pire. Mais en ayant fait le tour de la bête, rien, pas un pète. Donc gros coup de bol. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 ça fout les boules les pètes y'a même pas moyen d'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut moi j'ai un peu de peinture qui c est écaillé sur l angle inférieur droit sans rien avoir rien fait de spécial heureusement il y a une deuxième couche en dessous conclusion vaut mieux investir dans une bonne protection pour le protéger..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi dès que j'ai reçu mon Sp sa coque en silicone transparente l'attendait , j'ai bien fait je l'ai fait tombé au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut moi j'ai un peu de peinture qui c est écaillé sur l angle inférieur droit sans rien avoir rien fait de spécial heureusement il y a une deuxième couche en dessous conclusion vaut mieux investir dans une bonne protection pour le protéger..! Une protection souple J'ai une coque rigide, elle épouse bien la forme du téléphone, elle tient très bien (même si on secoue comme un malade), mais elle a tendance à se plaquer contre l'alu au lieu de le recouvrir légèrement, et donc à gérer un peu le port micro-USB. Pour charger mon téléphone je dois appuyer sur la coque pour qu'elle remonte un peu et recouvre l'alu au lieu de se plaquer dessus. Conséquence à cette zone la peinture de l'alu est un peu parti. C'est pas de la super qualité et ça n'a rien avoir avec le vrai alu de l'iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.