Aller au contenu

ne faites J.A.M.A.I.S tomber votre xperia

Recommended Posts

Non mais celui la est vraiment trop fragile et l'alu ne protège rien du tout . Je l'ai fais à peine tomber de ma cuisse j'étais assis. Mon pote a un iPhone 5 il l'a fait tombé pleins de fois et il a rien (pourtant je déteste Apple, je dis pas que Apple c'est mieux )

Modifié par Anonyme84

Je pense que soit t'as ma chance qu'il tombe bien, soit non.

Pour ma part il a fait une chute de 20 cm sur du carrelage : résultat 1 éclat dans l'angle bas sous la barre translucide. J'étais dégouté.

Mais hier, il m'a échappé de la main quand je l'ai pris sur ma table de salon: chute de plus d'1 mètre. Il a fait un rebond sur le carrelage et je l'ai rattrapé. J'ai commencé a avoir un coup de chaud en imaginant le pire. Mais en ayant fait le tour de la bête, rien, pas un pète. Donc gros coup de bol.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

• 1 month later...

Salut moi j'ai un peu de peinture qui c est écaillé sur l angle inférieur droit sans rien avoir rien fait de spécial heureusement il y a une deuxième couche en dessous conclusion vaut mieux investir dans une bonne protection pour le protéger..!

Une protection souple

J'ai une coque rigide, elle épouse bien la forme du téléphone, elle tient très bien (même si on secoue comme un malade), mais elle a tendance à se plaquer contre l'alu au lieu de le recouvrir légèrement, et donc à gérer un peu le port micro-USB. Pour charger mon téléphone je dois appuyer sur la coque pour qu'elle remonte un peu et recouvre l'alu au lieu de se plaquer dessus. Conséquence à cette zone la peinture de l'alu est un peu parti.

C'est pas de la super qualité et ça n'a rien avoir avec le vrai alu de l'iPhone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...