vblanche Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 sur une ROM non stock, et après avoir flashé un kernel non-stock, pour changer encore de kernel, peut-on simplement flasher le kernel de la même façon? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Salut :) la section développement est réservée aux présentations de ROM/mod/kernel etc, toute question est a poser dans la section Aides,Questions, & Réponses. Je déplace le sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Il y a une incohérence entre ton titre et le contenu du topic, tu veux parler du modem ou du kernel ? :huh: Enfin peu importe, car la réponse est oui pour les deux ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
vblanche Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 merci de faire attention la prochaine fois ;) Mes excuses, je ferais attention la prochaine fois. Je parlais du kernel, je modifie mon titre. et merci pour ta réponse. Cordialement, vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.