nat40 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonsoir je voudrais savoir si l'on peut choisir une musique pour être averti que l'on a un message et comment fait-on .Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, Désolé pour le délais de réponse. Voici comment faire : - Ouvre l'appli SMS de ton XV - Appuies sur les 3 petits points verticaux en haut à droite de ton écran - Appuies sur réglages - Choisis "Tonnalité notification" - La tu peux choisir un des sons par défaut du XV - Si tu veux choisir un de test MP3 il te suffit d'appuyer sur la note de musique en haut à droite de ton écran. Tu auras dans ce cas accès au MP3 visible par l'application Walkman. J'espère que ca répond à ta question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat40 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonsoir,Je vous remercie de votre réponse.Bonne soirée :) Modifié 13 septembre 2013 par nat40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.