paulinek Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, La raison de mon topic est que mon xperia U ne s'allume plus (oui je ne suis pas la première....).. J'ai fais l'acquisition d'un premier xperia U au mois de juillet, celui ci ne s'allumait plus après 3 jours (même problème que maintenant). La boutique me l'a donc changé. Cette fois ci, avec mon deuxième xperia U datant de moins de 2 mois, j'ai eu une notification comme quoi une nouvelle mise à jour était disponible. J'ai donc suivi les instructions à la règle, branché mon portable, l'ai mis en relation avec PC compagnon, l'ai éteint, attendu les 5 secondes, puis appuyé sur le bouton volume bas tout en le branchant. Il s'avère qu'à chaque fois cette mise à jour est un échec.Après plusieurs essais il s'agit toujours d'un échec, elle refuse de s'installer. Je suis donc allé chercher des solutions, celle où l'on appui sur POWER en même temps que VOLUME HAUT. Quand je le mets à charger la diode rouge s'allume ainsi que la lumière verte en bas. Puis sur l'écran il s'affiche un "SONY" puis une image avec un panneau attention et un téléphone couché à côté. cette succession d'images en boucle. Quand j'essaye d'utiliser Update service, la mise à jour échoue également et même la restauration ! Je suis vraiment dépassée cela fait 5h que je cherches des solutions. je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plaît .... Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Je t'invites à tester la méthode 3 de ce tutoriel. Ca va réinstaller la partie logicielle qui a été corrompue au cours de l'échec de la mise à jour. PS: Je renomme le topic pour le rendre plus compréhensible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinek Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, alors j'ai télécharger la dernière version du flashtool et cette ROM ST25_6.0.B.1.564 Ça ne marche pas, le flashtool me met: 12/026/2013 20:26:49 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0009";ERR_DYNAMIC="Block verification failed"; 12/026/2013 20:26:51 - ERROR - Error flashing. Aborted 12/026/2013 20:26:50 - INFO - Device connected in flash mode 12/026/2013 20:26:59 - INFO - Device disconnected Ceci est le message de fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Quand tu connectes le téléphone en mode flash, une LED doit s'allumer. Reste elle bien allumée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinek Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je suis désolé de ne pas avoir donner de réponse mais également d'avoir abandonner ce combat. Oui, j'ai envoyé mon téléphone en réparation.... Merci tout de même d'avoir répondu à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ok, pas de soucis. N'hésites pas à repasser au besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.