Aller au contenu

Echec de mise jour, Xperia U qui ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour, 

La raison de mon topic est que mon xperia U ne s'allume plus (oui je ne suis pas la première....)..

J'ai fais l'acquisition d'un premier xperia U au mois de juillet, celui ci ne s'allumait plus après 3 jours (même problème que maintenant). La boutique me l'a donc changé.

Cette fois ci, avec mon deuxième xperia U datant de moins de 2 mois, j'ai eu une notification comme quoi une nouvelle mise à jour était disponible. J'ai donc suivi les instructions à la règle, branché mon portable, l'ai mis en relation avec PC compagnon, l'ai éteint, attendu les 5 secondes, puis appuyé sur le bouton volume bas tout en le branchant. Il s'avère qu'à chaque fois cette mise à jour est un échec.Après plusieurs essais il s'agit toujours d'un échec, elle refuse de s'installer. 

Je suis donc allé chercher des solutions, celle où l'on appui sur POWER en même temps que VOLUME HAUT. 

Quand je le mets à charger la diode rouge s'allume ainsi que la lumière verte en bas. Puis sur l'écran il s'affiche un "SONY" puis une image avec un panneau attention et un téléphone couché à côté. cette succession d'images en boucle. 

Quand j'essaye d'utiliser Update service, la mise à jour échoue également et même la restauration !

Je suis vraiment  dépassée cela fait 5h que je cherches des solutions. 

je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plaît ....

Merci beaucoup  d'avance !

Bonjour, alors j'ai télécharger la dernière version du flashtool et cette ROM ST25_6.0.B.1.564 

Ça ne marche pas, le flashtool me met: 

12/026/2013 20:26:49 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0009";ERR_DYNAMIC="Block verification failed";

12/026/2013 20:26:51 - ERROR - Error flashing. Aborted

12/026/2013 20:26:50 - INFO  - Device connected in flash mode

12/026/2013 20:26:59 - INFO  - Device disconnected

Ceci est le message de fin....

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...