Aller au contenu

connexion de la tablette android a la base du PC

Recommended Posts

je viens juste d'acheter le nouvel Asus all-in-one qui permet de decrocher l'écran et l'utiliser comme tablette.  Jusqu'à ce soir je pouvais passer du mode android a pc sur ma tablette lorsque celle-ci n'est plus sur la base (PC). J'introduis le mot de passe du PC sur la tablette du SPASHTOP et il m'indique tourjours qu'il ne peut se connecter. je n'y comprends plus rien ... Pouvez-vous m'aider?

Bonjour,

La tablette ne peut plus se connecter à quoi?

Au clavier?

A internet?

Autres?

Merci d’être le plus précis possible.

Posté(e) · Masqué par indian65, 10 septembre 2013 - merci d'ouvrir votre topic pour vos questions
Masqué par indian65, 10 septembre 2013 - merci d'ouvrir votre topic pour vos questions

Bonjour la communaute,

J'ai un android 4.0.4 avec un noyau 3.0.8+ depuis une semaine deja et j'arrive pas a le connecter a mon pc Hp via USB cable,j'ai tout tente (enfin ce que je connais), activer le mode debogage,changer de cable USB mais rien aucune notification visible dans mon ordi et dans mon android.

Alors j'ai besoin d'aide svp.

merci

Bonjour la communaute,

J'ai un android 4.0.4 avec un noyau 3.0.8+ depuis une semaine deja et j'arrive pas a le connecter a mon pc Hp via USB cable,j'ai tout tente (enfin ce que je connais), activer le mode debogage,changer de cable USB mais rien aucune notification visible dans mon ordi et dans mon android.

Alors j'ai besoin d'aide svp.

merci

ca n'as rien a voir avec le sujet de base.

Merci de créer un sujet différent si ton probleme n'as rien à voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...