BirdyNamNam Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut,je sais pas pourquoi depuis ce matin j'ai le processus Multimédia qui reste activé alors que j'ai rien de lancer, et même quand je redémarre le téléphone, ça vient de me flinguer 10% de batterie en 10 minutes (écran éteint!).Il est en première position sur l'utilisation de la batterie, là où y a le graphique.Y a écrit:Modules inclus:Stockage multimédiaGestionnaire de téléchargementStockage du contenue protégé par GDNTéléchargementsNormalement ce processus s'active quand j'écoute de la musique ou regarde une vidéo, mais j'ai rien de lancé Dans les processus en cache je vois rien d'anormal, pareil sur Wakelock detector Donc là je commence à penser que je viens de me taper un joli virus alors que je n'ai rien installé de spécial Je dois faire quoi à votre avis? Merci (Nexus 4 rooté et flashé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Soucis réglé en mettant à jour la ROM. Le problème était le même que celui du topic "Services Google: données en arrière plan", en gros ça n'arrêtait pas de rechercher la MAJ 4.3 en OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.