Lightpurple Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de chez SFR et je voulais savoir quel antivirus me conseiller. Avast AVG ou autres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ni l'un, ni l'autre à mon avis. Les antivirus ne servent pas à grand'chose sous Android. Ils ont des taux de détection catastrophiques, font des faux positifs, bouffent des ressources inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis du même avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, aucun des 2 pour ma part AVG prend trop de place. Et avast détecte à 98% j'utilise trustgo depuis 5 moi il m'en a détecté des virus ^^. Il et détecte à 100%.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tout à été dit ! Et je rajoute mon vote pour Lannig qui a très bien résumé le machin -> Antivirus Android -> Useless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 +1 Complètement inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Le jour où les Anti-Virus sous Android serviront à quelques choses on nous en fera beaucoup plus la publicité :p Sent from my Phoenix using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.