UpAndCrawling Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour ! Après une beta sur ce même site :) Mon jeux est enfin disponible pour tout le monde, sur google play ! Télécharger le gratuitement ! Word Hunter est un puzzle game. c'est un mélange entre Boggle et Bejeweled. Si vous aimez jouer avec les mots vous allez adorer Word Hunter. Inspirer de jeux tels que Scrabble, Boggle, Motus et beaucoup d'autres. Ce jeu est très rapide à prendre en main et malgré le fait qu'il soit très simple à jouer, il présente de la variété et une profondeur de jeux qui en font un jeu amusant. Chaque partie est différente, le plateau de jeu est généré aléatoirement à chaque partie et est donc unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, super le jeu :D! Personnellement, je suis un grand fan des jeux de réflexion dans le genre Scrabble et Ruzzle. Et Word Hunter, je pense que je vais y passer des heures :D. Est-ce que ce sera possible de jouer en multi, dis-moi, ou même de jouer en ligne avec des adversaires réels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpAndCrawling Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour ! Heureux que ca te plaise :) Je prévois effectivement de rajouter un mode multijoueur ! Mais je suis encore en train d'élaborer la chose et je n'ai pas encore décider exactement comment cela va marcher ^^. Si tu as des préférences, n'hésite pas, je suis preneur de toute suggestions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpAndCrawling Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Mise à jour : 20 nouveaux levels 6 nouvelles réussites Mechanisme de drag back pour corriger les mots Bug fix pour l'HTC One Meilleur gestion des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.