Aller au contenu

Verrouillage manuel avec demande de code


Recommended Posts

Bonjour,

Je peux verrouiller mon Galaxy S3 en demandant la saisie d'un code mais je ne peux pas lui dire "Jamais" dans le délai de verrouillage automatique (seulement 5, 10, ... mn).

Cela veut dire que ne peux pas le verrouiller manuellement, avec demande de code en appuyant sur marche/arrêt, mais seulement de façon automatique au bout d'un temps (maximum de 30 mn) -> finit par être pénible, il faut à chaque nouvelle utilisation au delà de de 30mn ré-entrer le code.

Connaissez-vous une appli ou une astuce pour résoudre ce besoin ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne comprends pas trop la question :huh:

Si tu verrouille le téléphone manuellement (avec la touche marche/arrêt), le code te sera demandé. Si tu le laisse s'éteindre tout seul, tu pourras le déverrouiller sans code dans le délai imparti, sauf si tu as mis le délai sur "immédiatement" auquel cas tu as toujours besoin du code.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, tu ne peux pas avoir uniquement un verrouillage par la touche marche/arrêt. C'est lié forcément à un verrouillage "timing" au bout de x minutes. Regarde peut-être avec les autres options de verrouillage, perso je n'utilise que le schéma non visible au bout de 10 minutes + la touche marche/arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...