SparcOM Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour a tous Voilà depuis la mise a jour 4.3 quand je lance une vidéo sur YouTube cela me marque format vidéo non compatible j'ai videz le cache désinstaller l'application pareil pour la mise a jour bref je vois pas ou est le problème si vous avez la solution ROM et kernel stock telephone nexus 4 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 salut, quel vidéo ? (lien) que je test sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Sa faisait sur toute les.videos mais je viens de régler le problème car j'avais limiter les donnés en arrière plan des services Google et sa fait foirer l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 parfait ;) pense a édité ton premier message en [resolu] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.