Picardu57 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, Je débute sous Android avec un Xperia x10 mini (qui est super!) et le forfait Smart d'orange édition limité Quicksilver. J'ai avec ce forfait, les sms/mms/orange live messenger en illimité et 200mo de web / mois. Mais voilà, orange live messenger en illimité ne rentre pas dans les 200mo du web, il faut pour l'utiliser l'application d'orange, mais celle ci n'existe simplement pas pour Android. Je pense que cette application doit utiliser un certain protocole de communication pour que cela ne décompte pas le quota web. Ma question est la suivante : Y'a t-il un moyen de profiter de cette option sous Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Si tu a accès au web, alors tu peux (tu dois même^^) utiliser meebo. Ca ne consomme quasiment rien en données. Il y a d'autres applications comme ebuddy ou nimbuzz par exemple, mais tu seras certainement sur-facturé avec celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picardu57 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Meebo, nimbuzz et j'en passe passent par des serveurs tierces et demandent une inscription et utilisent le quota internet de mon forfait. Je cherche un application fonctionnant de la même manière que Orange Live messenger pour bénéficier de l'option WLM illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Avec un téléphone Android ça va être compliqué puisque l'application Live Messenger n'existe pas, et que cette option n'a donc aucun sens avec un téléphone Android C'est pour ça que je te conseille Meebo, voire les autres mais t'auras surement du hors forfait selon ton forfait. La seule lueur d'espoir: j'ai lu ici qu'apparemment Bouygues (il me semble) avait développé une appli spéciale, mais c'est à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.