Titoun9244 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Alors hier j'ai brické mon téléphone en essayant d'installer une cyanogen. J'ai reinstaller un version officiel de samsung via odin : I9505XXUBMEA_I9505OXXBMF1_I9505XXUBMEA_HOME.tar Tout remarche niquel, juste un souci... Les appels ! Je peux plus passé d'appels, à chaque fois que j'appelle un contact, mon telephone freeze, l'ecran devient tout noir et le gs4 devient incontrolable !! Si quelqu'un a une solution a ce probleme ce serait super sympaa :) Mercii Et à chaque fois que j'essaye d'installer une I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_I9505XXUBMGA_HOME.tar via ODIN, mon téléphone se brick... Je ne comprends plus rien :( Je veux juste que mon téléphone remarche correctement !! Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Essaye d'installer ta ROM via clock work mode recovery moi ça a marché sans problème. Il me semble qu'une ROM officiel ne s'installe pas via Odin que ça te le brick enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en fouinant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Essaye d'installer ta ROM via clock work mode recovery moi ça a marché sans problème. Il me semble qu'une ROM officiel ne s'installe pas via Odin que ça te le brick enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en fouinant . Hein ? Mais quesque tu raconte ? Une ROM officielle ne s'installe QUE avec Odin. Tu ne peux pas flasher une ROM officielle avec un recovery. Sa brick rien du tout arrête de dire n'importe quoi. Telecharge une ROM depuis SamFirmware ou depuis un lien sur le fofo puis dans ton recovery tu fais un Full Wipe puis tu réinstalle la ROM avec Odin. Si tu as tjr des problèmes tu refais le même chose. Mais normalement une fois sa suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourtant j'ai flashé la ROM 4.3 gpe officielle sur mon s4 gt-i9505 via cwm recovery surtout pas avec Odin comme stipulé dans les tutos , tu n'as pas du essayer je pense, sinon tu saurais que ça marche de cette manière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pourtant j'ai flashé la ROM 4.3 gpe officielle sur mon s4 gt-i9505 via cwm recovery surtout pas avec Odin comme stipulé dans les tutos , tu n'as pas du essayer je pense, sinon tu saurais que ça marche de cette manière . Lol mec tu arrive ici avec 10 messages et tu donne des leçons a tout le monde. C'est moi qui a crée le topic sur la ROM dont tu te servi a installer la ROM... Te sérieux. Je te cite : "Il me semble qu'une ROM officiel ne s'installe pas via Odin" LA 4.3 GPE n'est pas une ROM officielle. C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Un gros Lol!!! La google édition a rien d'officiel chez nous!!! C'est une custom... Pour les ROM officiel de Sammy c'est que part Odin!!! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Pourtant j'ai flashé la ROM 4.3 gpe officielle sur mon s4 gt-i9505 via cwm recovery surtout pas avec Odin comme stipulé dans les tutos , tu n'as pas du essayer je pense, sinon tu saurais que ça marche de cette manière .:-D des barres monumentalesEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je ne parlais pas de chez nous lol c la version officielle hé oui j ai la chance d'aller souvent aux states donc c'est plus facile pour moi ... Faut sortir de chez vous les gars le monde Android ne se limite pas a la France .cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Soit plus explicite alors ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.