LE MERLE PASCAL Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 1 mois apres l'achat de mon wiko CINK FIVE, je me suis rendu compte que la carte sim 2 ne fonctionnait pas; j'ai appelé l'APV de Wiko, apres quelques questions, ils m'ont une enveloppe bulle pour organiser un retour de l'appareil; quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un devis de leur part me demandant de payer pour la réparation, alors que l'appareil est sous garantie; leur seule reponse est de me dire que comme le telephone est cassé, il n'est pas couvert en garantie. c'est innacceptable! mefiez vous de ces marques pas chers, vous le paierez tot ou tard en APV l'APV Wiko c'est tres long à joindre au téléphone, comptez 20-30 min, pas réactif, vous les joignez , ils vous promettent quelquechose et 10 jours apres ce n'est toujours pas fait, et en plus ils font tout pour échapper à leurs obligations sous garantie. FUYEZ FUYEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 non ce n est pas le cas , tu as du mal expliquer ton probleme au SAV car moi ouverture du dossier , contact wiko sur facebook 2 jour apres mon enveloppe a bulle avec prise en garantie etait dans ma boite au lettre sans devis !!!! alors soit c est un troll , soit tu t es mal expliquer au SAV de wiko rappelle les ou contact la personne de wiko sur facebook en expliquant ton probleme calmement , ils sont reactif sur leur page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 oui , t'as surment du mal expliquer ton probleme.... Un sav te répond meme si ça prend du temps;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ca sent le troll bien baveux en effet, faut laisser courir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @LEMEREPASCAL : Tu as acheté où ton WIKO CINK FIVE ??? @GEEKOSS :: Troll de qui ? par Wiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Non par l'auteur, créer un compte et faire un sujet juste derrière pour dire ca, sans attendre de réponse ou d'aide quelconque, c'est pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ca sent le troll bien baveux en effet, faut laisser courir ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 surtout qu'il ne revient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 haha .. peut etre ou peut etre il est en colere d'apres WIKO ....pourquoi il ne s'est pas adressé au magasin où il a acheté son wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovarese Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 troll , troll toi meme mon wiko est au sav depuis le 31 07 13. pas de reponse au au tel pas de reponse par fax une reponse fin aout pour me dire quen periode estivale le delais est de 4 semaines. Pourtant sur leur site le delais est toujours de 3 semaines . Toujours pas de devis au 15 09 13 En consultant d autres board un peut moins pro wiko , vous verrez que les pb de sav sont nombreux. Pour ma part , je m oriente certainement vers une mis en demeure , action avec ufc que choisir et action de groupe. Et- ce n est pas la premiere fois que je fais l expérience du sav de Wiko. j ai eu droit au bg de la batterie et ça été le meme "bordel" et je conclue comme le merle pascal : FUYEZ FUYEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 d autre sont content experience malheureuse ne veut pas dire marque a fuir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 je sors le pop corn, longtemps que j'ai pas assisté à un bon vieux troll des familles....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 oui, mon five neuf est arrivé HS, 1 mois après reçu un nouveau five fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Désolé pour certains qui rencontrent ce problème....Mais le mieux est d'en parler avec le revendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovarese Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3. L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls. Les usagers d'internet emploient plus généralement le verbe "troller" comme synonyme de moquerie provocatrice plutôt que polémique. Pour ma part c est du factuel : 2 fois utilsateur du SAV Wiko et 2 fois déçu. Donc je ne cherche pas à nuire.La mis en garde,pour ma part, concerne le SAV et pas le produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Pour info quand au bout de 3 semaines je n'avais toujours aucune nouvelle j'ai contacté le gars qui gère le FB de Wiko. Là réponse immédiate pour apprendre que le devis m'avait été envoyé 15 jours plus tôt (mais pas reçu) Du coup il s'est occupé de tout et dans la même matinée j'ai reçu à nouveau le devis. Moralité, faut contacter wiko via Facebook... Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 On pense au troll car comme le sav tu as déposé un message sur le forum et tu ne repasses pas derrière pour nous tenir informé. Il y avait de quoi être sceptique Bref, il est vrai et reconnu que le sav wiko est vraiment peu efficace ; peut être pourrais tu voir sur facebook ou twitter s’ils te répondent plus rapidement en leur laissant un message…essaye ça ne prends que qqs minutes. Mais je le conçois dans ta situation ça me rendrait dingue également. Tiens nous au courant de la suite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 ils sont super reactif sur leur page facebook une reponse au bout de quelques minutes , donc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 ils sont super reactif sur leur page facebook une reponse au bout de quelques minutes , donc ....... ça dépend. j'ai déjà posé 2questions et je n'ai jamais eu de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 tu as essayé d'appeler le sav de wiko par téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 retour sur le SAV wiko le 12 septembre mon tel et partis au SAV nous somme le 21 je viens de recevoir un mails pour me dire que mon five etait Réexpédié soit 9 jours de traitement ! une personne sur facebook qui a repondu dans les minute qui suivent ,bref je n ai jamais ete laché , me reste plus qu a decouvrir la surprise lors de la reception de mon tel ! si il est neuf c est encore mieux bref tout ca pour dire que niveau SAV pour l insatant que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci pour ton retour. Tu l'avais envoyé à cause de quel problème ? Pourras tu nous dire ce que tu en penses à réception également stp ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 en fait il s éteignait seul dans la journé , parfois pas du tout et d autre fois une 15 aine de fois par jour , j ai contacter la personne de facebook qui m as fait parvenir l enveloppe a bulle en 2 jours ! des que je le recupere d ici deux jours je pense , je vous fais un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 12/20 Troll dans la moyenne. Fera mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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