calitssma Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour a tous... Je possede un nexus one acheter lors de mon voyage a hong kong y'a qqs mois. Le probleme, c'est que apres mon upgrade en Froyo 2.2(par la mise a jour du systeme), depuis je n'ai plus de WIFI.... :((( En fouillant dans le phone, je vois que y'a plus de MAC adresse... Est-ce qu'il y a un moyen de recuperer ces deux adresse manuellement? ou dois-je passer par la SAV de HTC??? Quelqu'un connais ce que je dois faire??? Je suis perdu!!! Merci a l'avance... Version de bande de base : 32.36.00.28U_4.06.00.12_7 Numero de Build : FRF91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Quel est ton FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 La MAC adresse est inscrite en dure dans la puce wifi elle ne peut pas "disparaitre" c'est un problème logiciel visiblement, tu na pas une appli qui permet d'activer / désactiver le wifi et qui serait incompatible avec froyo ?? Ou alors c'est une pièce physique qui est défectueuse, donc RMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.