dids-de-fifi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous. Je pense que ma question est suffisamment claire car je désire faire évoluer mon N1. Mes applications achetées seront-elles sauvegardées ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dids-de-fifi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Avec une mise à jour "officielle" je n'en doute pas mais si je veux basculer vers un "non-officiel" ?? Je pense qu'il y a un risque de tout perdre. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Les applis payées sont liées à ton compte google. Meme si tu remets à zéro ton tel, elle seront toujours récupérable sur le Market vu que tu as déja payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dids-de-fifi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merci beaucoup ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlouf Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je confirme. J'ai deux applis achetée, Copilot Live et Jewelust à l'époque sur mon HTC Magic. Je les ai récupérée sans soucis sur N1 Rom SFR puis ensuite sous Froyo avec la ROM us Quand tu vas sur le Market, tu vas sur l'onglet téléchargée et elles seront là prêtes à être retéléchargées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.