Timec77 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir.Depuis que j'ai mon GALAXY S III, des fois quand je capture l'écran (paume de la main ou Home+Power) la capture d'écran reste à l'étape d'enregistrement.. Donc obligé de la re faire jusqu’à cela marche... Dérangeant pour Snapchat quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut Et avec les touches power + home ça te fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (paume de la main ou Home+Power) ;) Même problème constaté chez moi, mais très rare, pas de solution trouvée pour le moment. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 ;) Même problème constaté chez moi, mais très rare, pas de solution trouvée pour le moment. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est vraiment dommage pour un Smartphone à ce prix.. Bon je me pleins pas puisque sur l'iTruc 5 on peux pas faire de screenshot sur Snap Chat.. Esperons que la 4.3 règle le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.