chon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai fait une chonnerie, genre wipe quelque chose... :wacko: Résultat, bootloop et plus de recovery mais j'ai encore bien le download. Bon, prudent, j'avais fait des backups Nandroid, Titanium, APN, Nova juste avant. J'ai essayé de réinstaller un Semaphore via Odin sans succès. Ma question : Pensez-vous que je puisse réinstaller un CWM via Odin ? Et si oui, quelle version pour ma config (voir ma signature) et où la télécharger en .tar ? Je vous remercie par avance pour vos réponse. ;) Modifié 11 septembre 2013 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Les philz touch sont les meilleurs et les plus stables. Évite les devils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Salut Lebaronrouge76, merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche "philz Touch" sur XDA et je tombe sur cette page. Si je suis au bon endroit, peux-tu m'indiquer quelle version est la mieux adaptée à ma config, histoire d'éviter un plantage ? La GearKernel_JB_GalaxyS_1.0.7.tar de cette liste ? EDIT : Bon, j'ai pas pu attendre ;) , j'ai installé celui cité juste au-dessus et... tout re-fonctionne comme avant. Du coup, j'ai un GearKernel maintenant. Qu'apporte-t-il par rapport au Semaphore vu qu'il a l'air d'être basé dessus ? Modifié 11 septembre 2013 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.