DRZ2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, bonne nouvelle, une màj en OTA est dispo dans "A propos du tel" , elle pèse 100 Mo (en cours en ce moment). :) Je pense qu'elle concerne le déplacement des applis vers la micro SD, ce qui manquait au S1 jusqu'à présent. Edit : oui, on peut les déplacer après cette mise à jour. Durée totale du process (téléchargement, redémarrage et màj finalisée) = environ 40 minutes , Modifié 10 septembre 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, hier en tout début d'après-midi, un message d'une nouvelle mise à jour de JB 4.2.2 est apparue sur mon S1. Faite dans la soirée en wifi et de taille 50 Mo environ, c'est une màj mineure. Je ne sais pas pour l'instant ce qu'elle corrige ou apporte : mon S1 à redémarré correctement après les 5-6 minutes qu'a duré cette mise à jour, il est resté en JB 4.2.2. Sent from my S510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 voila ce qu'elle apporte cette nouvelle mise a jour. C'est traduit avec google en francais Mettre a jour la base de données fuseau horaire Parametres APN pour le jour de 2.031 a 1 (p) Mise a jour du firmware de l'ecran tactile Les problémes de modem fixé: le camping 3G échoue toujours dans le milieu de la bande de base 1900 Performance Caméra réglage fin Nouvelle fonctionnalité de la caméra: Controle de l'éxposition ( mise au point manuelle et detéction de la lumiére) Float 1.5 : Ajoute de trois applications de flotteur : Float texte, float chronometre et le navigateur float L'amélioartion de la vie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci de cette info :) : je vais regarder ça. Sent from my S510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Vous sentez une différence au niveau de la caméra ? elle est meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi perso j'ai pas vu de difference au niveau des photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Larouf, tu pouvais laisser en Anglais vu la traduction qui est faite. C'est d'ailleurs moi qui ai diffusé cette info à l'origine :-) Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Désolé oui j'aurais pu mais c'était pour rendre plus facile les choses, rien de plus ;) Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Nouvelle fonctionnalité de la caméra: Controle de l'éxposition ( mise au point manuelle et detéction de la lumiére) Float 1.5 : Ajoute de trois applications de flotteur : Float texte, float chronometre et le navigateur float - Concernant cette nouveauté du contrôle de l'exposition sur le S1 : j'avais vu ça sur des vidéos de présentations du S2. Voilà l'APN du S1 équipé de la même façon que celui du S2 :). Je n'ai pas vraiment eu le temps aujourd'hui de tester les améliorations apportées à l'APN par cette màj d'hier. - Bien pratiques ces 3 nouvelles applis flottantes, ça en fait donc 8 au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Moi j'ai vu aucune difference d'autonomie après la mise a jour. Sa consomme pas plus et pas moins pour ma part. Niveau qualité photo pas vu de difference non plus :( La qualité des photo je trouve que c'est vraiment le seul point negatif de cette appareil qui est tous simplement super pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, pour la qualité photo : tout dépend par à quoi tu compares le S1. Par rapport à mon précédent Wiko King, le S1 fait de plus belles photos (de nuit c'est pas mal non plus, en "posant" bien sûr, je posterai une photo du musée de la Légion d'honneur, prise un soir tard en passant, la photo n'est pas moche, bien au contraire)Le plus / autres APN est le grand angle de la cam avant, ça s'est chouette si utilisée ET les larges ouvertures des lentilles arrière et avant : 2.0 et 2.4 : plus de lumière entrante, donc meilleure qualité photo en théorie. <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=131124012829491093.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> Porte d'Orléans vers 06h00 <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=131124013008769985.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>Sent from my S510 using Forum mobile app Modifié 24 novembre 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Alors je compare par rapport a mon ancien wiko cink five et mon ancien Samsung S2 qui étaient eux aussi des 8 millions de pixels. Alors certe le grand angle est un avantage je l'admet. Mais l'ouverture de f2 est un avantage mais également un probléme. Dans les endroit mal eclairé, le fait de cettre grande ouverture permet d'avoir des photo moin bruitées que des ouverture plus petite comme le wiko et le S2 par exemple et donc de meilleur qualité. Par contre dans les endroit très bien eclairé ou en plein jour le fait de cette grande ouverture ne donne pas un bonne profondeur de champ et donne des photo moins nette( un peux flou) que mon ancien wiko ou S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, je n'avais pas pensé à cet inconvénient que tu décris ci-dessus : à l'occasion je comparerai la profondeur de champ et la netteté des photos de mon Wiko Cink King (que j'ai récupérées sur ma µSD) avec celles des photos de mon S1. Et même idéalement, ce serait de prendre en photo le même sujet, plan, etc. dans les mêmes conditions avec le King (que j'ai donné à ma vielle maman) puis avec le S1 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour, nouvelle mise à jour dispo pour JB 4.2.2 (donc la troisième depuis 3-4 mois :)). Cf le post de Paugustin https://forum.frandroid.com/topic/175251-liste-des-rom-officielles-du-liquid-s1/ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demelrune Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 bonjour a tous d’après ce post la première maj permet de déplacer les appli vers la carte sd,mon S1 est a jour et je ne peux toujours pas :( c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Aucune appli ou juste certaines ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demelrune Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 aucune de mes appli ne va sur la carte juste mes photos j'ai essayé app to sd mais rien ca bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demelrune Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 bon après contact avec le service client acer voici leur réponse Karim: un correctif est en préparation pour solutionner dans les meilleurs délais certaines limitations remontées par les utilisateurs qui souhaitent déplacer des applications sur la carte SD (si ces dernières le permettent). Nous souhaitons également préciser qu'il ne s'agit pas d'un bug mais au fonctionnement normal d'Android qui ne gère que deux mémoires principales (physiques ou partitions)Nous informerons publiquement nos utilisateurs dès que le correctif sera disponible. Donc une mise a jour est bien prévue pour corrigé cela mais ce n'est pas encore le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pourtant le correctif est déja sorti... tu as quelle version installée sur ton S1 ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demelrune Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 version d'image acer_av052_s510_rv59rc01_ww_gen1 build acer_av052_s510_1.200.00_ww_gen1 bon vais faire une recovery a partir du menu et non du système dans tout les cas je vous tiens au courant et je vous remercie de votre aide visiblement ca a résolut le problème ca va sur la carte sd même si je n'ai eu aucune mise a jour a faire après le reboot merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Tu as bien la version la plus récente du système. Tant mieux si le soucis est résolu :-) Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demelrune Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 heu je crois que je me suis emballé car j'ai vu la mémoire de ma carte descendre mais après vérification via mon pc toutes mes appli sont installée sur le stockage interne j'ai bien l'option déplacer sur carte sd mais quand je le fait l'appli reste sur le stockage interne. le reset du tel ne donne pas accès au mise jour tu repart toujours avec la version la plus récente si quelqu'un connais un moyen pour pouvoir les refaire ca m'aiderai grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour a tous ,encore une nouvelle mise a jour.On reste toujours en 4.2.2 mais une nouvelle applis ACER fait son apparition et quelque nouveautés pour l'appareil photo.Je vous laisse les découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Une nouvelle mise à jour est tombée ? Elle rajoute quoi, vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Le message a un mois déja ;) sinon voila le changelog : Acer_S510_AV052.RV59RC01_AV052.RV75RC01_WW_GEN1 BT handset noise issue fixed New application: Acer Snapnote New Application: Quick mode New function in camera: presentation mode New Gallery UI NuSwype lag issue fixed New function in menu key : Task Manager Set SMS to MMS threshold as 10 Remove Google currents . Replace currents as maps at Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.