Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le message a un mois déja ;) sinon voila le changelog :

Acer_S510_AV052.RV59RC01_AV052.RV75RC01_WW_GEN1

• BT handset noise issue fixed
  • New application: Acer Snapnote
  • New Application: Quick mode
  • New function in camera: presentation mode
  • New Gallery UI
  • NuSwype lag issue fixed
  • New function in menu key : Task Manager
  • Set SMS to MMS threshold as 10
  • Remove Google currents . Replace currents as maps at Home

Bizarre j'ai que eu l'update hier... Par contre, peux tu juste me dire ou tu as trouvé le changelog ? Parce que je le cherchais justement.

Merci d'avance.

RM

• 2 weeks later...
Posté(e)

BSR pouvez vous m'aider j'ai acheter un Acer liquid s1 y a à peine une semaine et la mise a jour ne se fait pas tout le processus se fait et a la fin j'ai le messageme disant que ça n'a pas pu etre mis à jour quelqu'un peu t'il m'aider merci 

Posté(e)

Moi,je fait les mises a jours dès quelles se présentent,le root ne sert pas a grand chose étant donné qu'il n'existe pas de ROM Custom pour le S1,mais ce n'est que mon avis

Posté(e)

Le root ne sert pas pour les rom custom :) C'est surtout utile pour installer et utiliser des apps comme Titanium backup ou adblock ou encore pour filtrer les autorisations des apps tiers. Mais en effet ca n'est pas utile pour tout le monde.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...