Invité Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Le message a un mois déja ;) sinon voila le changelog : Acer_S510_AV052.RV59RC01_AV052.RV75RC01_WW_GEN1 BT handset noise issue fixed New application: Acer Snapnote New Application: Quick mode New function in camera: presentation mode New Gallery UI NuSwype lag issue fixed New function in menu key : Task Manager Set SMS to MMS threshold as 10 Remove Google currents . Replace currents as maps at Home Bizarre j'ai que eu l'update hier... Par contre, peux tu juste me dire ou tu as trouvé le changelog ? Parce que je le cherchais justement. Merci d'avance. RM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Tient, j'ai eu vent que l'update 4.4 pour le S1 était sur les rails. Faut attendre un peu mais ca va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut et d'ou tient tu ton info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vadeleux maryse Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 BSR pouvez vous m'aider j'ai acheter un Acer liquid s1 y a à peine une semaine et la mise a jour ne se fait pas tout le processus se fait et a la fin j'ai le messageme disant que ça n'a pas pu etre mis à jour quelqu'un peu t'il m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut,a tu fait ta mise a jour en wifi avec ta batterie bien chargée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Vous mettez toujorus a jour la derniere version ? personne ne root son le ici alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Moi,je fait les mises a jours dès quelles se présentent,le root ne sert pas a grand chose étant donné qu'il n'existe pas de ROM Custom pour le S1,mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Le root ne sert pas pour les rom custom :) C'est surtout utile pour installer et utiliser des apps comme Titanium backup ou adblock ou encore pour filtrer les autorisations des apps tiers. Mais en effet ca n'est pas utile pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.