lefeub Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à tout le monde, Voilà ma question est des plus simple, est-il possible de remettre mon o2x totalement d'origine ? C'est à dire une rom officiel LG (j'ai cru comprendre que oui avec NVflash), mais j'aimerai aussi qu'il ne soit plus rooté... Et une fois la rom LG installée (celle du tuto nvflash donc) faire la mise à jour officiel de mon o2x ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Dès que tu installe une rom stock par NVFlash, par Smarflash ou par KDZ, le téléphone n'est plus rooté et une mise a jour est possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ah super merci de l'info ! Il ne me reste plus qu'a trouver la rom ailleurs, car j'ai du mal a dl celle issue du lien du tuto... A moins que la methode nvflash fonctionne avec n'importe quelle rom stock issue du site de lg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Dans ce cas, installe directement la dernière rom stock LG ;) https://forum.frandroid.com/topic/126761-romstock-icsroot-v30av30b/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je n'ai décidement pas de chance, les liens pour les versions kdz sont down tout les deux... Je vais donc être obligé d'opter pour la manière smartflash alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Elle est toute aussi efficace ;) et très simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Je transfère vers Aides, Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.