Aller au contenu

Sandroid turbo - dernière version


milou

Recommended Posts

bonjour

que faut il (en partant de zéro, sans avoir une ancienne version de sandroid turbo) pour changer une rom et passer à la dernière version de sandroid turbo.

Actuellement je suis en 2.15FAB et je voudrais essyer autre.

Merci de vos réponses

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis egalement exactement dans la meme situation. Je pense qu'il ne faut pas lire les posts derriere au risque de ne plus rien y comprendre. Par contre dans le tuto, il faudrait faire une config type samdroid kitchen, pke on sait pas quoi choisir a part cocher aucun composant experimental: kernel LK2.05 vs lk 2.07, without base package?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pke on sait pas quoi choisir a part cocher aucun composant experimental: kernel LK2.05 vs lk 2.07, without base package?

ne cocher aucun composant experimental simplement parce que ça ne marchera pas. Pour le reste si tu ne sais pas quoi cocher et bien suis la procédure simplifiée.

Pour le kernel tu peut prendre n'importe quoi (à part without base package) puisqu'il est remplacé par la suite par le kernel v8.

oui j'ai vu la procédure simplifié, mais je ne sais pas ce qu il faut exactement, a priori en plus du fichier .TAR il faut un OPS.

Si tu fais la procédure simplifié : le tar que tu falshes en PDA + l'OPS 2.1 que tu trouveras ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jahlex mais Linux Kernel LK2.05, Linux Kernel LK2.06.beta2, Linux Kernel LK2.06.beta3 ou Linux Kernel LK2.07.beta1??? ou alors on s'en fout pke c ecrasé plus tard?

j'ai édité mon post au-dessus pendant que tu répondais ;)

perso j'ai pris le 2.07 mais on s'en fout royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la kitchen qui vous embête je veux bien vous en dire un peu plus dur ce que moi je prends et pourquoi. Après ça correspond à ce qui me convient à moi, à vous de voir :

- SamdroidMod Light for Samsung Spica i5700

>> SamdroidMod v1.2.x jp Light (Arabic, English, Français ...

- Linux Kernel

>> Linux Kernel LK2.07.beta1

Ca on s'en fout parce que ça sera remplacé à l'install du kernel turbo V8

- SamdroidMod util

>> Superuser.apk

C'est une appli qui permet d'accorder ou pas les droits root à une appli qui demande

- Home

>> LauncherPro.apk

La c'est une question de goût

- Phone.apk

>> XDA Phone.apk@315x315 + Contacts.apk

Application phone modifié avec affichage des photos en 315x315 + appli contacts de base

- Google Services

>> Market, Gmail, GTalk, Maps (10MB)

>> YouTube.apk

Les applis de base, difficile de s'en passer pour moi

- Android OS standart components

>> Email.apk

Les composants Android standard, moi tout ce qui m'intéresse c'est l'appli Email, à vous de voir

- Extended SamdroidMod components

>> EStrongs File Explorer

>> HTC IME

>> Gallery3D .2 (author)

EStrongs File Explorer pour remplacer l'applis Fichiers, le clavier HTC IME et la galerie 3D pour remplacer la galerie normale, encore une fois à vous de voir

- Experimental components (use 'without base package' option + use only one!)

PAS TOUCHE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partant du ROM FAb, tu ne dois pas utiliser la procedure simplifiée car la rom de FAb n'est pas une samdroid. Retire la batterie , repasse en download mode et suis la procédure complete

Modifié par yapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui...suis pas à pas la procédure.

Apres tu pourras bidouiller en bootant sur le recovery (mode qui n'existait pas dans la rom de Fab)

Edit: moi je me farci toutes les étapes ce soir, j'attends ton retour d'experience ;)

Pour la kitchen, suis les conseil dans ce meme topic

Modifié par yapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...