ambiorix88 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 certain d'entre vous utilise t'il un émulateur? j'ai testé et ces plutot sympas. sa apporte un peut plus de jeux sur le mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'utilise plein d'émulateur (NES, SNES, N64, bref, les consoles de plus de 10 ans) et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, l'émulateur de la DS, je n'ai jamais utilisé, mais j'ai pus testé et ça tourne par trop mal (Mario Bros, Pokémon Perl) testé sur Xperia T Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 tu as un plein ecran? la seul chose sur l emu ds ces l ecran un peut petit du au double ecran de la ds. si non sa ma l'air tres fluide et sans soucis pour le ds les bouton s'affiche sur le mobile. idem pour les autre emu ? ou il faut un pad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.